Accueil

Accueil > Actualités > Législatives 2017 > 1ère Circonscription > Réponse Patricia Gaudry, Centre-divers droite. Circo1

Réponse Patricia Gaudry, Centre-divers droite. Circo1

mardi 6 juin 2017, par FFMC58

Monsieur,

J’ai pris connaissance de vos questions. J’ y répondrai très brièvement. Les responsabilités qui sont les miennes et celles que je brigue m’emmènent à une réflexion très prudente sur tous les sujets liés à la sécurité. Celles qui concernent la route et ses dangers me sensibilisent particulièrement depuis que ma vie a été perturbée par un drame causé par l’imprudence et la vitesse excessive d’un usager.
De ce fait, vous comprendrez que tout ce qui pourra être fait pour réduire les excès, augmenter la visibilité, et anticiper les risques sera soutenu de mes efforts. Aussi et après m’être entretenue avec de nombreux motards ce week-end, je décide de m’entourer de plusieurs experts qui m’aideront à des prises de décisions fermes et définitives sur le sujet.

Néanmoins, je tiens à préciser qu’en effet l’Etat, tout comme le Département ne devrait pas se décharger de l’entretien des kilomètres de voirie qui leur incombent.
Cordialement.

Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes BANNIERE MOUVEMENT
© Copyright FFMC 2015 - Tous droits réservés FFMC 58 : 9 Rue 19 Mars 1962 - 58340 CERCY-LA-TOUR Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
ADMINISTRATION Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL