Accueil

Accueil > Actualités > Législatives 2017 > 2ème Circonscription > Réponse Fabienne Cardot, Les Indépendants de la Droite et du Centre. (...)

Réponse Fabienne Cardot, Les Indépendants de la Droite et du Centre. Circo2

mardi 6 juin 2017, par FFMC58

Bonjour

J’ai de nombreux amis motards et l’habitude en région parisienne de faciliter leur avance entre les deux premiers couloirs, appréciant toujours les saluts du pied ou de la main qui soudent motards et conducteurs de voiture. Je conduis beaucoup, pour des raisons professionnelles, entre 45 et 50 000 km par an , avec une Mini depuis toujours et suis très sensible à tout ce qui touche la conduite et la sécurité routière, n’ayant jamais eu d’accidents ni de retrait de points. J’aime aller aux motocross, de Brassy ou en Franche Comté, bien que je ne fasse pas de moto pour des problèmes d’yeux.

A mon avis, la politique de sécurité routière est à reprendre dans ses fondements, Auto Plus démontrant régulièrement que tout n’est décidé que pour faire de l’argent, et non pour la sécurité et le bien être des conducteurs. Les limitations de vitesse sur autoroutes destinées à piéger les conducteurs, les ralentisseurs dangereux, les radars souvent mal situés et inopérants, le technocrate primant l’élu.

Vous savez qu’un des points forts de mon programme est l’amélioration du réseau routier de la Nièvre, catastrophique même pour un département rural : le Jura que je connais bien, bien défendu par ses députés, a un réseau en bien meilleur état.Notre politique de gravillonnage est une catastrophe. Les contraintes mises sur les motards ou les véhicules anciens sont absurdes, irréalistes et idéologiques.

Je partage beaucoup de vos propositions et serais heureuse d’en débattre avec vous, une fois députée, ces questions m’intéressant beaucoup bien que je n’aie encore jamais eu à y intervenir.

Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes BANNIERE MOUVEMENT
© Copyright FFMC 2015 - Tous droits réservés FFMC 58 : 9 Rue 19 Mars 1962 - 58340 CERCY-LA-TOUR Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
ADMINISTRATION Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL