Accueil

Accueil > Actualités > Législatives 2017 > 1ère Circonscription > Réponse Perrine Goulet, La République en Marche. Circo 1

Réponse Perrine Goulet, La République en Marche. Circo 1

mercredi 14 juin 2017, par FFMC58

Après plusieurs relances, voici une réponse de l’équipe de campagne de Perrine Goulet pour la 1ère Circonscription.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu vos divers courriers et soyez certains que le sujet du partage des voies de circulations entre les usagers est au cœur de nos préoccupations.

Tout d’abord, sachez que notre équipe comprend non-seulement plusieurs motards mais aussi plusieurs de vos adhérents. Ne vous inquiétez pas, votre message est et sera entendu.

Sachez également que le nombre de dossiers que nous recevons ne nous permet pas de les étudier tous avec l’approfondissement qu’un travail sérieux exigerait. Et puis notre vision de l’action politique ne saurait se limiter à un échange de courriers tous les cinq ans.

Les sujets que vous abordez méritent d’être étudiés dans une approche constructive et consensuelle de partage des infrastructures. C’est bien la démarche que suivra Perrine Goulet si dimanche prochain les électeurs confirment leur vote du 1er tour. Comme Emmanuel Macron, Perrine Goulet s’attache à qualifier l’action de l’Etat au moyen de trois termes : libérer, protéger et réconcilier. Certes il est nécessaire de donner à chacun la liberté de circuler. Et nous savons aussi que la liberté de chacun s’arrête ou finit celle des autres, ce qui réclame de protéger notamment les plus faibles. Enfin réconcilier les divers usagers me parait nécessaire.

En attendant les réunions de travail que Perrine Goulet et son équipe ne manqueront pas d’avoir avec votre fédération et les autres groupements d’usagers, et en espérant que les motards en colère n’ont pas perdu le sens de l’humour, nous vous invitons à écouter ou réécouter cette chronique de Nicole Ferroni où tout le monde (hommes politiques et usagers de la route) est remis à sa place comme d’usage dans ce genre d’exercice (vous trouverez un lien en fin de message).

Plus sérieusement, sachez que Perrine Goulet ne saurait prendre la moindre décision vous concernant sans connaître votre avis. Enfin, nous vous donnons rendez-vous pour aborder ces sujets tout au long du mandat.

Bien cordialement

l’Equipe de campagne de Perrine Goulet

Candidate investie par ’La République En Marche’.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-nicole-ferroni/le-billet-de-nicole-ferroni-31-mai-2017

Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes BANNIERE MOUVEMENT
© Copyright FFMC 2015 - Tous droits réservés FFMC 58 : 9 Rue 19 Mars 1962 - 58340 CERCY-LA-TOUR Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
ADMINISTRATION Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL